Insémination avec donneur (UII) combien de fois cela vous a pris?

Manu - 14 oct. 2020 à 19:38
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 oct. 2020 à 20:00
Bonjour,

Je suis une femme de 28 ans, mon conjoint et moi sommes en processus d'insémination artificielle avec donneur.

J'ai su aujourd'hui que ma 1ere insémination n'a pas fonctionnée.

Ce que j'aimerais savoir est combien de fois cela vous a pris avant de tomber enceinte par un insémination (UII) avec donneur ?

Je crois que j'avais trop d'espérance d'être dans celle que ca fonctionne dans un coup, de plus j'avais fait un test précoce qui était très ambigu, donc je croyais vraiment que j'étais enceinte.

Aussi a savoir, cela est très stressant pour moi et je fait de la physio pelvienne car j'ai eu un traumatisme avec les médecins il y a quelques années après un pab test forcée a l'hôpital... si vous avez ce genre de problème qu'avez vous fait?

Merci,
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
14 oct. 2020 à 20:00
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0