Aidez moi (meme si je suis un mec)

Signaler
-
Messages postés
100445
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour le topic qui va suivre risque d'être long et il risque d'y avoir pas mal de faute. Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider...

Voilà, j'ai un problème de plusieurs années, cela est peut être rien mais je préfère me renseigner. J'ai 18ans et je possède énormément de maladies, de pathologies, de troubles. Pensez à une partie de votre corps... J'ai un problème à cette endroit.
J'ai vraiment envie de savoir d'où ça vient, si c'est normal, si ça risque d'empirer avec l'âge.
Du maximum que je me souviens j'ai jamais passer 2 mois sans quon découvre un problème... Les médecins et les spécialistes s'enchaînent. Ma famille n'est pas non plus épargné mais personne n'a autant de chose que moi.
Je vais énumérer catégorie par catégorie mes problème. Entre crochet c'est que je peux fortement avoir à cause de l'hérédité.

- Psychique :
HPE, dypraxique, dyslexique [dépression, alcoolisme]

- Tête :
Myopie asticmatie cataracte, végétation (opéré) amidale (opéré) caveaux naseaux trop petits (opéré), MIH (déminéralisation des dents) dents de lait qui ne voulaient tomber toutes arrachées apparaît de tain pour replacer les dents qui avaient mal poussés , acné persistante, mauvaise ouïe (diabolo à 7ans)

- Buste :

Genicomastie (sein chez les hommes) (opéré mais complications cicatrice non esthétique 3 fois, aujourd'hui j'ai des cercles rouges de la tête d'une prune au niveau des tetons alors qu'on m'avait dis que jaurais de petit arc de cercle), skoliose, bosse de bison, ancien sur poids qui laisse des traces...
Douleur régulière dans le dos

- partie génitale :

Penis en arresoir (frein bloqué), ectopie testiculaire.

- Bas

Genoux en X (sévère estethiquement mais pas douloureux), pieds creux, chevilles qui craquent, pieds trop petits pour ma taille (déséquilibre) (41 pour 1m82)

- peau

Sécheresse qui donne des boutons sur les bras, poils incarne qui donne de gros boutons derrière...

Plusieurs de mes recherches m'ont amené à me faire des diagnostics possibles (que je vais vérifier avec mon médecin dans pas longtemps)
Par exemple je pense à une intolérance au gluten qui expliquerait la cicatrisation et les problèmes de peau. J'ai aussi un corps très effiminé physiquemennt (trace de mon ancienne poitrine, taille en guepe, poignée d'amour, démarche féminine)
Y a aussi des choses que je n'ai pas mis car je ne sais pas si c'est grave ou juste passager. J'ai souvent des douleurs en dessous des côtes par exemple.

Il faut savoir aussi que je ne suis pas hypocondriaque (enfin je pense) par exemple je ne fais pas d'automedicamentation je n'ai pas pris de médicament (sauf 2/3 après mes opérations prescrit par le médecin)

J'ai aussi en contre partie (youhou) des choses peut être positive. Je tombe JAMAIS malade pas de grippe gastro... Je tombe malade seulement quand je m'y convent (pas envie d'aller en cours, mauvaise journée, fatigue...) je n'ai jamais eu de fièvre... Je n'ai ressenti aucune douleur à mes nombreuses opérations (alors qu'on m'avait dis que j'allais souffrir) juste quelque gêne par dégoût ou appréhension

J'ai conscience que mes maux n'ont pas une grande importance je n'ai pas de douleur et ils sont pour le plus part pas dangereux. Mais cela me donne un caractère (psychique) et un corps peu plaisant pour moi et pour les autres. Je pense que je me verrais de regard extérieur je me dégoûterai.
Je voudrais vraiment savoir si cela est normal ou si cela découle d'une malformation/maladie. Je voudrais donner un mot à mes souffrances et savoir si je suis le seul concerné

Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon topics plein de faute ????????
A voir également:

1 réponse

Messages postés
100445
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
14 097
Bonjour,

"Il faut savoir aussi que je ne suis pas hypocondriaque"
J'ai un gros doute et pense à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte