Je veux fuguer, comment faire ?

yuna45 - Modifié le 21 sept. 2024 à 09:54
labricole47 Messages postés 20274 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 21 sept. 2024 à 18:03

Bonjour, j’ai vécu trop de choses dans ma vie en grande partie du harcèlement…

J’ai besoin de liberté, je suis un jeune adolescente, je voudrais partir la nuit de chez moi et courir à fond, mais le problème c’est que je serais trop fatiguée, car mes parents regardent des films jusqu’à 00h00 et plus des fois… J’ai toujours eu des bonnes notes, mais maintenant, je n’arrive plus à suivre les cours tellement j’y pense, j’aimerai partir à 2,4 km de chez moi, dans une forêt mais j’ai peur que ce soit un proche, une personne que je connais ou ma famille qui me retrouve en premier après avoir fugué. Je veux juste fuguer pour courir seule et découvrir ce qui se passe autour de moi, voir des personnes qui sont gentilles, des personnes de confiances, puis me cacher pour pleurer et oublier et attendre que la police me retrouve ou alors d’autres personnes que je ne connais pas qui sont au courant. Je veux que tout le monde sache ce qui s’est passé dans ma vie, ce serait le moment idéal !! Mais après ça, j’aimerais enfreindre la loi… Mais comme d’autres personnes qui ont étés harcelées, moi, je ne veux pas le suicider.

3 réponses

Je voulais dire à la fin que je ne veux pas ME suicider…

0
DCI Messages postés 87967 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 37 579
21 sept. 2024 à 13:56

Bonjour,

Quel âge as tu ?


0
labricole47 Messages postés 20274 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 1 013
21 sept. 2024 à 18:03

Bonjour, 

Je dois te dire que tu as tout faux... une partie des filles qui fuguent finissent accueilli par des  personnes qui finissent par les prostituer... où sont en galère...il y a d'autres solutions qui peuvent être proposées 


0