Double entorse pied cheville

Santana - 22 sept. 2024 à 04:44
 Santana - 22 sept. 2024 à 23:24

Bonjour,

Alors voilà, le 13 août 2024 j’ai eu un accident domestique, ma cheville c’est totalement tordu et j’ai entendu un craquement assez fort, il mettait impossible de marcher après ça la douleur était trop intense. J’ai donc étais aux urgences ou on m’a dit que j’avais une simple entorse, attelle béquille pendant 15 jours. 3 jours après ce passage aux urgences les douleurs étaient de plus en plus forte, je retourne donc aux urgences où on me donne un papier pour voir le médecin du sport en urgence. Je réussi à avoir un rendez-vous avec lui et il m’annonce qui j’ai une entorse de la cheville et une entorse de Chopard toutes les 2 de grade 3, je ressors donc de ce rendez-vous avec un plâtre pendant 3 semaines. On m’a enlevé le plâtre il y a maintenant 3 jours, je suis toujours dans l’impossibilité de marcher malgré mes nombreux essais, j’ai toujours un hématome sur le pied présent depuis le 13 août ( Nous sommes le 22 septembre ) mon pied gonfle de plus en plus et la douleur est de plus en plus forte. Je ne comprend pas ce que j’ai et pourquoi l’attelle + le plâtre n’ont pas réglé le problème. Aujourd’hui je suis donc sans rien pour tenir mon pied, j’ai repris les béquilles car il met impossible de marcher mais je ne sais pas quoi faire. 

A voir également:

1 réponse

Tizot23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024
22 sept. 2024 à 05:10

Go à l’hôpital y’a plus que ça à faire

0

Malheureusement j’y suis allée ce soir, à cause de douleur trop instense voilà ce qu’on m’a dit : « On en fera pas d’échographie en urgence un dimanche soir, mettait l’attelle pour immobiliser et essayez de marcher, au revoir. » donc.. Je dois.. immobiliser mais marcher, chose que je suis bien entendu incapable de marcher. Donc là j’avoue que je ne sais plus quoi faire.

0