Mon copain s’éloigne de moi subitement

Fermé
micky95 - 21 sept. 2024 à 09:38
Radinoz Messages postés 13450 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 21 sept. 2024 à 09:46

Bonjour j’aimerais vos avis svp.

Ça fait 5 ans que je suis avec un garçon et tout allait très bien malgré les hauts et les bas du passé nous étions heureux jusqu’à il y a 2-3 jours ou il me dit qu’il m’aime (le premier jour de la phase) et qu’il veut juste se retrouver seul, mais depuis 3 jours ça dure il me répond pas quand je demande s’il m’aime, il me répond pas quand je demande s’il y’a quelqu’un d’autre et il me répond de moins en moins souvent, refuse qu’on se voit.. 

Est ce qu’il ne veut plus de moi? je n’ai jamais vécu ça en 5 ans de couple et j’ai l’impression que la relation se détruit à petit feux, si je ne lui envoie pas de msg je n’en ai aucun.. j’ai tenté de pas lui dire « coucou » le matin (notre rituel) il était sur les réseaux en ligne et ne m’a rien envoyé pour autant.. 

Qu’en pensez vous? cette situation me fait très mal 

1 réponse

Radinoz Messages postés 13450 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 456
21 sept. 2024 à 09:46

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum. Merci de poster sur le Forum Couple stp 

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0