Inflammation œsophage

Melanie - Modifié le 19 sept. 2024 à 10:52
 Horde - 19 sept. 2024 à 13:47

Bonjour,

Moi j’ai une imflamation de l’œsophage depuis 2022 je suis sous médicament depuis 2022 j’ai que des douleurs qui me font mal et je doit faire un bruit pour cracher mais cracha . On va dire un bruit bizarre et ça m’arrive souvent aussi d’avoir des cracha noir j’avais montrer ça au medecin elle m’a dit que c’était du sang sécher maintenant j’en sais pas plus ..on me dit aussi que mon imflamation de l’œsophage peut venir du stresser ou psk j’ai trop maigri mais depuis 2022 j’ai des douleurs ça part ça revient .. je vais chez plusieurs médecin pour qu’on m’aide car tellement que ça fait mal j’en pleurer les medecin me disent que c est le stress faut que je prend du esomeprazole 40 matin et soir une autre médecin me dit de prendre juste le soir .. j’ai vraiment très mal.. le médecin me conseillerai à nouveau de faire une gastro copie mais en2022 je l’ai fais reveiller ça me rapeller des souvenirs .. et le médecin là dernière fois m’a parler d’ulcère mtn j’ai peur ..

1 réponse

DCI Messages postés 87968 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 37 579
19 sept. 2024 à 11:48

Bonjour,

Effectivement, une fibroscopie œsophage et estomac paraît absolument  nécessaire.


1

Je confirme à 100%

0