Boule dans les testicules

JDR8 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voilà je viens de découvrir 2 boules une dans chaise testicules qui change de taille étrangement et elle bouge avec mes testicules j’ai déjà regardé plusieurs je m’inquiète bcp car souvent ça parle de cancer..

3 réponses

  1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576
     
    Bonjour et bienvenue !


    Sinon, aucun diagnostic ne peut être proposé si l'on ne peut examiner la personne ... Donc, voir votre médecin pour avoir un avis précis.
    2
    1. JDR8 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Désolé de ne pas avoir été poli. Merci pour votre réponse. J’ai vu sur certains sites que lorsque le nodule est extra testiculaire c’est benin et quand le nodule est intra testiculaire c’est malin est ce une bonne information ?
      0
      1. JDR8 Messages postés 3 Statut Membre > JDR8 Messages postés 3 Statut Membre
         
        Je ne sais pas non plus depuis combien de temps j’ai ces boules si cela faisait un moment j’aurais déjà eu des symptômes non ?? En ce qui concerne les marqueurs tumauraux est ce qu’on les vois bien à partir d’une prise de sang ? Merci pour vos prochaines réponses bien à vous.
        0
  2. Jdr08
     
    Je ne ressens aucun douleur mais je ne sais pas si c’est grave... ? Et dois je vraiment aller consulter ?
    0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576
     
    Seul un examen pratiqué par ton médecin permettra de savoir !!
    99 % des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir de leurs recherches sur le Net, sont FAUX !!!

    0