J’ai 15 ans et j’ai peur de tomber enceinte.

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Messages postés
103297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
Bonjour, alors comme dans le titre j’ai 15 ans et j’ai eu deux courts rapports sexuels (sans éjaculation) et non-protégé, un il y a 6 jours pendant que j’avais mes règles et l’autre il y a 20h ou je n’avais plus mes règles mais je ne peux malheureusement pas prendre de pilule du lendemain (vu l’heure qu’il est) pour le dernier rapport que j’ai eu... Je vais essayer de prendre la pilule du surlendemain même si j’ai peur pour baisser les chances d’être enceinte mais je me sens bête, pourtant je voulais avoir des rapports protégés mais il me donnait des excuses et je l’ai laissais faire; je me sens très coupable et maintenant j’ai peur et je stress. Je ne sais pas si c’est moi ou le stress ou le fait que je sois peut-être enceinte mais j’ai des sensations dans le ventre. Je ne veux pas en parler à mes parents et j’ai personne d’autre a qui en parler... merci d’avoir lu et de m’aider.

1 réponse

Messages postés
103297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
15 073
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu ne dois faire que ce que tu souhaites et pas question de le " laisser faire " et tu n'as pas à culpabiliser, c'est lui qui est coupable et c'est carrément un abus de sa part, prends EllaOne au plus tôt