Erreur prescription lunettes

Fermé
Marguerite - 24 oct. 2020 à 23:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 23:34
Bonjour,

le médecin ophtalmologiste de ville a fait une erreur sur ma correction comme je travaille en hôpital ophtalmo j'ai fait recontrôler ma vue il m'a bien été prescrit une nouvelle ordonnance suite à cela je suis retournée dans le centre et un de ses collègues qui a bien confirmé par un nouvel examen et une nouvelle prescription je suis retournée voir l'opticien car j'étais encore dans les délais des 3 mois d'adaptation. Celui-ci s'est montré quasi injurieux finalement a pris les lunettes mais ça fait plus de deux semaines maintenant qu'il me dit au tel n'être pas prêtes. Et si cet opticien ne me les rendait pas ? Ainsi je comme recours ? J'ai vu les avis Google récemment sur cet opticien et ça confirme son attitude.
J'ai l'intention également de retourner voir cette ophtalmologiste histoire de savoir ce qu'elle prévoit dans ces cas là. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
24 oct. 2020 à 23:34
C’est la responsabilité de l’ophtalmologue qui doit résoudre le problème avec l’opticien
Contacte d’abord l’ophtalmologue par téléphone surtout sans t’énerver
-1