Règles continues

Résolu
emy - 24 oct. 2020 à 21:10
Radinoz Messages postés 12352 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 21:49
Salut! Alors il y a précisément 3 semaines que j'ai recommencé à prendre la pilule (leeloo gé) dans le but d'avoir des règles moins douloureuses. Cependant, cela fait actuellement 18 jours que j'ai une hémorragie de privation, ca n'arrête pas de saigner avec des douleurs et des nausées... Mon médecin m'a donc dit de stopper immédiatement cette pilule et que je pouvais reprendre ma première pilule la optilova (qui me convenait très bien il y a 3 ans) au début de mes prochaines vraies règles... Depuis la consultation, j'ai toujours des saignements.
J'aimerais savoir au bout de combien de temps l'hémorragie cessera et si je reprend l'optilova j'aurais les mêmes symptômes?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12352 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 399
24 oct. 2020 à 21:15
Bonjour

Il faut 3 mois pour que ton corps s’habitue à une contraception.

Peu importe que tu la prenais avant, dès le moment où tu la stoppes, tu repars à zéro et tu dois repasser par les 3 mois test... avec tous les effets secondaires que ça implique.
Et le risque que ton corps la supporte pas.

Tu as eu des rapports sans préservatif ?

;)
0