2 test négatifs malgré des symptômes?

Luisa241990 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 24 oct. 2020 à 14:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 14:32
Bonjour,
Je me pose la question de savoir ce qui m’arrive?? J’ai des polykiste, j’ai eu un premier petit garçon qui a actuellement 2 ans. Après cette première grossesse Maia règles on commencé à être de plus en plus régulières (tous les deux mois). Cette fois-ci j’ai eu des symptômes qui m’anoncaient l’arrivée de mes règles. Elle sont arrivés mais elles étaient étranger, elles n’ont durée que 2 jours. J’ai comencé par avoir des pertes marron et ensuite les règles proprement dit mais elles n’etaient Pas aussi abondantes que d’habitude et ont durée que 2 jours ( normalement cela dure 4jours +_) ensuite je me suis dit que cela était normale, mais c’est après que tout a commencé à me sembler étrange: j’ai commencé à voir des nausées, des douleurs au bas ventre et aux seins comme si mes règles aller arriver ??? Mais rien cela a durée 2 jours et j’ai donc décidé de quand même faire un premier test d’urine est il était négatif ! Mais les symptômes ont continué 1 demain après la fin de mes règles, je ne ressens plus les douleurs au bas du ventre mais mes seins sont plus grand en taille et je ressens encore comme des étirements au niveau de la poitrine, ce matin, j’ai réalisé un autre test car je n’arrive pas à penser à autre choses vue les changements que je resents dans mon corps mais une fois de plus il marque négatif !??? Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce que cela peut être?? Je ne comprend pas pourquoi je resents ces changements dans mon corps !?? Que dois-je faire !? Est-ce que vous pensez que c’est juste mon insconcient qui provoque cela dans mon corps ?? Ou je ne sais pas ! Merci de vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 oct. 2020 à 14:32
Les symptômes que tu décris ne sont pas spécifiques à une grossesse
De nombreuses causes peuvent les expliquer et bien Sûr comme tu le dis tres bien ...ton inconscient
Pour info le seul test de grossesse fiable à 100 % est le test sanguin fait après 8/10 j de retard de règles
Revoir tout ceci avec ton medeciN
0