Tomber enceinte en se frottant avec sous vetement
Fermé
Nora123_6638
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
J etais avec mon ami lui tout nu et moi avec mes sous vetement il a frotté son sexe contre mes sous vetements et il a ejaculé a minte reprise sur mes sous vetements et maint j ai un retard des regles de 6 jours Or j ai jamais eu un retard de regles et 7 jours apres ce qui s est passé j ai saigné un tout petit peu , est ce que ce saignement peu etre due a la fecondation de l ovule et que je sois enceintz? Je vais devenir folle en pensant de ça s'il vous plait repondez moi
J etais avec mon ami lui tout nu et moi avec mes sous vetement il a frotté son sexe contre mes sous vetements et il a ejaculé a minte reprise sur mes sous vetements et maint j ai un retard des regles de 6 jours Or j ai jamais eu un retard de regles et 7 jours apres ce qui s est passé j ai saigné un tout petit peu , est ce que ce saignement peu etre due a la fecondation de l ovule et que je sois enceintz? Je vais devenir folle en pensant de ça s'il vous plait repondez moi
A voir également:
- Tomber enceinte en se frottant avec sous vetement
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et le stress est une des cause du retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Et le stress est une des cause du retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Bonjour,
Tu as déjà posé la question ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2514021-tomber-enceinte-en-se-frottant-avec-sous-vetement
Merci de continuer sur cette question
Tu as déjà posé la question ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2514021-tomber-enceinte-en-se-frottant-avec-sous-vetement
Merci de continuer sur cette question