Comment ne pas y penser

Nancy-71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 24 oct. 2020 à 18:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 oct. 2020 à 18:30
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans
Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoint nous avant décidé de ne pas le garder car on n’était jeune encore chez nos parents donc compliqué
Il y’a maintenant 3ans je suis retomber enceinte et là on n’avait pris la décision de le garder sauf que malheureusement à pratiquement 3mois de grossesse son petit cœur ces arrêtés donc j’ai dû interrompre là grossesse et depuis je n’arrive plus à tomber enceinte je n’ai pratiquement plus de règle là ça fait maintenant 4mois quel ne sont pas venue j’ai pris ducoup rdv avec un gynécologue qui m’a prescrit des prise de sang plus échographie mais comment vous dire , j’ai peur , peur qu’on me dise que je peut plus avoir d’enfants peur qu’on me découvre quel que chose
J’ai rdv le 10novembre et j’ai hâte et à la fois pas envie , en sachant que ça devient très dure pour moi je commence à beaucoup trop y penser à pleurer le soir même si. Mon homme et un amour et qu’il me réconforte comme il peut ce n’est pas facile tout les jours surtout que autour de moi mes amies on des enfants mes soeur aussi alors ces dur...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 oct. 2020 à 18:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il ne te faut surtout pas désespérer, tout est possible mais surtout rends toi à ce RDV du 10 novembre.
Un bilan hormonal est il prévu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0