Je ne sais pas quoi faire, désespoir

ColinColin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 29 oct. 2020 à 11:24
Rmsd_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 29 oct. 2020 à 17:44
Bonjour à tous, je m'appelle Colin et j'ai 37 ans. Il y a 8 ans, j'ai arrêté de prendre des pilules, mais rien ne s'est passé, mon mari et moi sommes allés chez le gygy, et les cercles de l'enfer ont commencé…. Dans le même temps, ils m'ont diagnostiqué une endométriose et 2 trompes bouché, ont subi une intervention chirurgicale, rien n'a bougé du point. Nous avons tout essayé, de l'homéopathie à l'acupuncture, rien…. 10 tentatives, cela s'est terminé par 4 fausses couches, et le reste n'a pas réussi, après quelques années, j'ai reçu un diagnostic de diabète. Merde, qu'est-ce que s'est passe avec moi? J'ai parfois l'impression que je suis tellement en bas…. J'ai peur que mon mari se mette à chercher d'une autre femme qui puisse lui donner un enfant et que je sois complètement seule, sans mari et sans enfant. Les filles disent moi comment ne pas perdre courage, comment garder la famille unie. J'aimerai juste avoir vos témoignages si vous êtes passées par là où si c'est malheureusement aussi votre cas...
Vraiment ça devient dur moralement...

1 réponse

Rmsd_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 3
29 oct. 2020 à 17:44
Coucou ma belle
Je te comprends totalement, 3 ans de relations occasionnelle avec mon mari, puis 2ans de mariage donc de relation plutôt quotidienne et toujours rien ! De mon côté tout va bien chez la genycologue, je dis de mon côté car mon mari n’a toujours pas fais les tests et il est persuadé que pour lui tout vas bien.
Enfin bref, en ce moment on test le pollen de palmier et personnellement ça a réglé mes cycles et pour mon mari il sent que ça marche pas mal niveau spermatozoïdes (la production est plus rapide).
Je pense que la charge psychologique que Nous Femmes avons est bien plus conséquente que celle des hommes avec les « alors toujours pas de petits? » ou aussi « il faut s’y mettre l’horloge tourne » OUI ON LE SAIT !!!!!! ????????
Bref si il te laisse pour une autre femme car tu n’arrive pas à tomber enceinte et bien crois moi c’est qu’il n’était pas non plus prêt à être père !!
Attendre 10 ans c’est long je le conçois mais la patience est une vertue et si il n’a pas de patience pour attendre l’arrivé d’un enfant, de SON enfant, c’est qu’il ne sera pas non plus patient pour l’éducation et l’accompagnement qu’il devra lui fournir tout le long de sa vie.
Alors COURAGE !!!! Ne désespère pas et ceois moi laisse de côté la charge psycho donc l’es calendrier de fertilité les applications les courbes de températures etc... laisse toi guider par ton corps et ses envies dieu nous a fait parfaitement!
0