Family link

Fermé
Mujika - 29 oct. 2020 à 14:46
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 29 oct. 2020 à 14:58
Bonjour, j' ai 12 ans, je suis en 4e ( sauté une classe ) et mon père, avec qui je n'ai pas une bonne relation m'a installé family link 1 ans après que j'ai eu mon telephone ( que j'ai eu en 6e ).
J'ai commencé par avoir 3h par jour et le telephone de 7h à 22h, ce qui ne me dérangait pas à ce moment là.
Puis cette année, à cause de " choses " qui ne lui plaisaient pas, il a commencé à m'enlever du temps, ce qui fait que j'ai 2h et 7h-21h30, sans jamais me remettre le temps enlevé ( cela fait environ 4 mois depuis la dernière fois )
Le probleme est que pendant les vacances, j'ai le même temps qu'en temps scolaire et que je me lève à présent à 6h15 du matin.
Il y a une semaine, je suis allée en colonie de vacances 12-14 ans, et j'ai pu remarquer que mes 3 seuls amis qui y étaient, soit n'avaient aucun contrôle parental, soit avaient le code.
Les animateurs prenaient nos télépones à 23h et que tout mes amis étaient dessus, sauf moi.
Sachant que j'utilisais mon temps avant 14h en général.

Je me sentais exclue, et c'est le même problème avec mes amis d'école qui peuvent continuer à envoyer des messages tard en vacances.
Je sais qu'avec ce contrôle que je trouve strict, dès que l'occasion de passer plus de temps sur écran se présente, je le fait.
Pourriez vous m'aider ?

1 réponse

joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
29 oct. 2020 à 14:58
Bonjour,

A 12 ans tu ne devrais même pas avoir un smartphone.

Il a raison d'avoir installé un contrôle parental.


1