Éjaculation en dehors mais pas sur

Alvaro -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai éjaculer en dehors du vagin de ma copine mais je suis pas sur parce que quand j'ai senti que ça sort je l'ai vite sorti de son vagin et après je crois qu'il se peut qu'il y est entré quelques gouttes ya t'il des risques de grossesse ou pas ??
A voir également:

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Le risque n’est pas exclu oui
0
Radinoz Messages postés 18087 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   954

Bonjour

Le retrait c’est 30% d’échecs. Ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte.

Ça date de quand ?
Elle a pris la pilule du lendemain ?

Pas de contraception ?

;)
0
Alvaro

C'était Ce soir même ya même pas 1 heures Elle a pas encore pris de pilule du lendemain et y'avais aucune contraception
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Elle va demain au plus vite à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.

Prise de sang 3 semaines après sa prise elle n'est pas efficace à 100 %.
0
Alvaro

Elle a pris la pillule du lendemain le deuxième jour après notre rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Donc prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %

95% d’efficacité si la pilule du lendemain prise dans les 24 heures après le rapport

85% d’efficacité prise 24 à 48 heures après le rapport

58% d’efficacité 48 à 72 heures (3 jours) après le rapport

0
Alvaro

D'accord je vous en dirai dès nouvelles
0

Ok, avec plaisir.
0