Bébé de 10mois ne fait pas ses nuits

Zed - 28 oct. 2020 à 20:36
Samoussa_ Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 29 oct. 2020 à 23:05
Bonjour,
Je suis la maman d'un petit bou'd'chou de 10 mois qui se réveille au minimum 3fois par nuit. On est toujours en cododo et il se réveille beaucoup toutes les nuits depuis l'âge de 7mois environ. On ne sait plus quoi faire, on instauré une routine (bain je une règle tout en tété- dodo) mais il se réveille trop souvent. C'est notre 1er enfant donc on n'a pas de comparaison, on ne sait pas si cela est bien normale. On pensais commencer à le coucher seul dans sa chambre mais du coup on hésite, on ne sait pas si cela va aider ou va rendre les choses encore plus compliquées pour lui. Pourriez-vous nous donner des conseils svp?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Samoussa_ Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
Modifié le 29 oct. 2020 à 23:06
Bonsoir Zed,

Je vous comprends tellement... J'ai ma petite de 17 mois qui ne fais toujours pas ses nuits également. Alors que sa grande soeurs, les a fait beaucoup plus tôt.

Je pense que chaque enfant est différent, chacun a des besoins différents. Peut être qu'il est en pleine poussée dentaire et que ça le réveille la nuit ?..

Ces bout'chou grandissent tellement vite, qu'on n'est bien contents de les avoir encore quelques temps à nos côtés (malgré la fatigue ^^).

Je vous souhaite bien du courage et beaucoup d'amour autour de vous.
0