Changement de pillule

Nanane -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule
Jai actuellement adepal et je dois passer à drospirenone/ethinylestradiol (générique de la jasminelle).
Quand dois je faire le transfert ?
Après ma semaine de pause
Ou direct après la dernière de adepal ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
-le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative, et c'est le cas d'Adepal"

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2536-JASMINELLE.html
0
Nanane2214 Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai bien les 2 notices et je voulais confirmation si je comprenais bien ce qu'il expliquait, les mauvaises lectures arrivent vite, merci de ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu as bien fait de venir
0