Mon implant

Nini - 13 nov. 2020 à 07:03
Andy31200
Messages postés
135300
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2022
- 13 nov. 2020 à 08:21
Bonjour,
A tous voila j ai mis mon implant ver le mois de mars 2020 et je n'ai eu de règles depuis ... mais par momen j ai des douleur au bas ventre ou bien des nausée comme les symptome d'une femme enceinte

2 réponses

Bonjour,

Cela fait partie des effets secondaires, regardes sur la notice.
Pour te rassurer, fais un test de grossesse à jeun ( le matin au levé) ou consultes ton médecin traitant pour une ordonnance beta HCG.
Si vraiment les maux de ventre deviennent gėnant, tu peux à tout moment retirer l'implant et opter pour un autre moyen de contraception.
1
Andy31200
Messages postés
135300
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2022
26 336
13 nov. 2020 à 08:21
Oui et je me permet d'ajouter que pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
1