Boule dans le ventre mais test négatifs

zazou77 - 13 nov. 2020 à 15:42
Mawizz0102 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 13 nov. 2020 à 16:11
Bonjour,
alors enfaite depuis 2 semaines j’ai le ventre gonflé. Très paniqué j’ai fais un test pipi qui s’est avéré négatif + une pds négative et de nouveau un test pipi négatif.
Le dernier rapport date de début août.
Je suis donc aller chez mon médecin qui ne voit rien... cependant je sens comme une boule dans mon ventre que j’arrive à déplacé dans tous les sens ! Ce peut être quoi?? Je suis très paniqué malgré tous ces test, de plus j’ai mes règles (irrégulières comme d’habitude mais je les ait eu 3 fois depuis le rapport qui était protéger). Merci pour celles qui vont me répondre

1 réponse

Mawizz0102 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 3
13 nov. 2020 à 16:11
Bonjour, essai de voire avec le médecin si tu peux faire une échographie pour en savoir plus. Si tu sans une boule et que tes testes s'avèrent négatifs, ya pas de bébé mais autre chose. Ya pas d'antécédents dans la famille comme par exemple des fibromes ou des kystes? Essai de voire avec ton médecin.
2