20 jours de retards

Kam - 13 nov. 2020 à 17:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2020 à 17:19
Bonjour, j’ai 20 jours de retard de règles , j’ai fais 3 tests de grossesses qui sont négatif, et une prise de sang qui est négative aussi.. je sais pas quoi penser pourtant j’ai les symptômes d’une grossesse. Si c’est déjà arrivé à une personne qui peux m’éclairer svp. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 nov. 2020 à 17:19
Bonsoir,

"Si c’est déjà arrivé à une personne qui peux m’éclairer"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

" pourtant j’ai les symptômes d’une grossesse"
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% mais pas avant.

Ceci dit, les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0