Peau du gland excessivement fine et fragile, irrémédiable?

ouille - 13 nov. 2020 à 13:56
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 nov. 2020 à 14:01
Bonjour!

Voilà mon soucis, depuis le début de mes rapports sexuels avec ma madame, il y a quelques mois d'ici, après quelques minutes de pénétration, mon pénis est douloureux, précisément mon gland. Bien heureusement il existe tout un autre tas de moyen de s'amuser à deux que la pénétration, d'autant plus que je m'amuse bien plus dans le plaisir de ma madame que le miens, mais reste que ce soucis ferme tout de même un paquet de portes intrigantes ^^

Par ailleurs j'ai toujours été très sensible du gland, je ne me suis jamais masturbé sans garder la calotte par dessus, il m'est totalement insupportable de toucher mon gland, y comprit pour me laver, je ne me le suis jamais frotté, je me suis toujours contenté de laisser couler du savon et de l'eau dessus. Les seul contacts que je supporte à peu près son bucaux => totalement et vaginaux => donc comme vous l'avez comprit à peu près mais pas tout à fait non plus.

Reste que je me demandais pourquoi?
J'ai eu un semblant de réponse il n'y a pas très longtemps, alors que la douleur est revenue d'autant plus forte qu'habituellement pendant que nous partagions un doux moment (insert kappa), je me suis arrêté et ma partenaire m'a proposé une fellation. Et c'est à ce moment là que j'ai constaté que mon gland était parsemé de petites plaies qui saignaient.

Le soucis semble donc être que la peau de mon gland est particulièrement fine, mais je me demandais déjà si c'était explicable par quoi que ce soit, mais surtout si je pouvais y faire quelque chose, si ma peau se renforcerait d'elle même avec le temps ou si c'était tout simplement irrémédiable, et dans ce cas, si il y avait des moyens de tout de même pratiquer sans se blesser?

Merci de m'avoir accordé votre précieux temps :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
13 nov. 2020 à 14:01
Bonjour Monsieur ouille,

Il te faudrait consulter car tu souffre peut être d'une mycose du gland, clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0