Problème buccal

Sasha -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une sorte de boule en haut à droite du palais, elle est dure mais quand je touche elle me fait mal, je l'ai remarqué se matin je crois que ça fait 2~3 jour que je l'ai est-ce que je doit m'inquiètez, faire quelque chose ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, un kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Sasha

Merci, je suis un petit peu bête de ne pas l'avoir pensé avant.. Et je ferais de mon mieux pour vous informez.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0