Ejaculation précoce

Sickguy - 13 nov. 2020 à 16:34
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 nov. 2020 à 16:50
Bonjour,
bonjour tt le monde,

je suis un jeune homme de 22ans et je pratiquais la masturbation 3 fois par jour toujours devant des films X ou pas.
Celà fais 5 ans que je ne me m'asturbe plus mais c'était toujours avec une éjaculation.
La durée en general est très rapide 1 à 2 minutes et s'est l'éjaculation.
J'esaye de diminué et de ne pas me m'asturber tt les jours mais après 3 ou 4 jours, je sent que j'ai besoin et je crack çà me fait du bien de le faire...
Es une dépendence physique due au surplus de sperme dans les testicules ou une dépendence psychologique due à l'habitude?
J'avais une copine que je vois tt les 3 semaines,pendant une semaine ns ne pratiquons pas beaucoup le sexe, au lit çà se passe comme durant la masturbation,s'est bon et mais super court... et elle est déçu...
Es ce que s'est en rapport avec ma masturbation ?
J'aimerais un conseil de fille et d'homme pour résoudre mon pb plus objectivement.
merci bcp!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
13 nov. 2020 à 16:50
Bonjour,
Se masturber est tout à fait normal à moins que ce soit compulsif ( plusieurs fois par jour à l'age adulte ) et n'a rien à voir avec une éjaculation précoce
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0