Absence de règles sous pilule

Caitsss8 - 21 nov. 2020 à 17:05
 Caitsss8 - 21 nov. 2020 à 17:08
Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pilule leeloo depuis que j’ai 14 ans.Au début je la prenais normalement,et il y a un peu + d’un an j’ai été voir ma gynécologue qui m’a conseillé de la prendre en continue car je me plaignais de maux de ventre horrible pendant mes règles.Je l’ai donc prise en continue pendant 4-5 mois,et ensuite j’ai voulu l’arrêter 1 semaine histoire de quand même avoir mes règles,au début de l’arrêt,j’ai eu quelque saignements marrons et des maux de ventres comme quand j’ai mes regles,et au bout de 2-3 jours plus rien.Apres l’arrêt d’1 semaine j’ai repris une plaquette puis quand je l’ai finis j’ai encore voulu arrêter pour avoir mes regles,et il s’est passé la même chose,2-3 jours de début de règles très discret et ensuite plus rien du tout.Je j’ai aucun signe de grossesse comme par exemple les nausées mal aux seins etc,pensez-vous que je pourrais être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Je me demandais si c’était peut être par rapport au fait que je l’ai prise en continue pendant un certain temps que mes regles ne veulent pas arriver,ou aussi à cause du stresse (car en ce moment je suis très stressée)
0