Absence de règles sous pilule

Caitsss8 -  
 Caitsss8 -
Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pilule leeloo depuis que j’ai 14 ans.Au début je la prenais normalement,et il y a un peu + d’un an j’ai été voir ma gynécologue qui m’a conseillé de la prendre en continue car je me plaignais de maux de ventre horrible pendant mes règles.Je l’ai donc prise en continue pendant 4-5 mois,et ensuite j’ai voulu l’arrêter 1 semaine histoire de quand même avoir mes règles,au début de l’arrêt,j’ai eu quelque saignements marrons et des maux de ventres comme quand j’ai mes regles,et au bout de 2-3 jours plus rien.Apres l’arrêt d’1 semaine j’ai repris une plaquette puis quand je l’ai finis j’ai encore voulu arrêter pour avoir mes regles,et il s’est passé la même chose,2-3 jours de début de règles très discret et ensuite plus rien du tout.Je j’ai aucun signe de grossesse comme par exemple les nausées mal aux seins etc,pensez-vous que je pourrais être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Caitsss8

Je me demandais si c’était peut être par rapport au fait que je l’ai prise en continue pendant un certain temps que mes regles ne veulent pas arriver,ou aussi à cause du stresse (car en ce moment je suis très stressée)
0