Ma mere a 96 ans et a suivi pendant 1 an des traitements

marcel - Modifié le 21 nov. 2020 à 15:15
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 nov. 2020 à 16:53
Bonjour, ma mere a suivi et subit un traitement par injection dans l oeil ,suite a la soudaine dégration de sa vision; par exemple double image sur la télé et n arrivant pas a voir sa signature..... Le but recherché etait à terme de lui trouver des lunettes convenables pour qu au moins elle puisse continuer ses activités de couture et autres loisirs. mais a la fin de tout ce procesus ,elle se retrouve déprimée abattue car son medecin ophtalmologue et les instances s étant occupées de son cas lui annoncent qu il n y a en définitive aucune solution et aucune lunette n est prescrit ; est ce que vous pouvez m aider par vos témoignages et réellement est il impossible de trouver des lunettes à la graduation de ma mere ? cordialement et chaleureusement merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 21 nov. 2020 à 16:54
Bonjour,

Malheureusement, il nous est impossible de nous prononcer à distance et sans examen ophtalmo détaillé de la personne.
Seul un ophtalmologue peut répondre à votre préoccupation après examen détaillé : acuité visuelle, contrôle de le tension oculaire, fond d'oeil, etc ... Toutes précisions que nous ignorons.

Il n'est pas interdit de prendre un 2° avis auprès d'un ophtalmo différent.

0