Petits boutons qui grattent + eau ?

Krla00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 21 nov. 2020 à 23:36
Krla00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 09:41
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai vu apparaître sur mon corps, et plus précisément mes mains et mes avant-bras, des petits boutons d'environ 2mm de diamètre (voir moins).
Ils démangent beaucoup, sur une zone plutôt large comparé à la taille du bouton.

Ma mère aussi en a, et ça fais quelques mois déjà. Elle me dit qu'il y a une sorte de liquide à l'intérieur et que lorsqu'il sort, le bouton gratte moins. Après qu'ils soient apparu sur ses mains également, la zone d'apparition des bontons s'est élargie et couvre maintenant la quasi totalité de son corps.

Les boutons en questions sont minuscule, leurs couleur n'est pas particulière non plus (peut être un peu transparent).

Nous pensions au début qu'il s'agissait de la gale mais les symptômes ne correspondent pas. Nous avons lavé toutes nos couettes, celles des lits ainsi que les plaids protégeant notre canapé des griffes du chat.

Nous sommes déjà tombé sur des posts publié par des personnes ayant le même problème que nous, mais ils datent de 2016 et pas de réponse claire à l'horizon.

Merci d'avoir lu,
J'espère avoir de vos retours sous peu,
Krla
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
21 nov. 2020 à 23:42
Bonjour,

Ma mère aussi en a, et ça fais quelques mois déjà

Qu'en pense le médecin ?
0
Krla00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020
22 nov. 2020 à 09:41
Bonjour,
Le médecin ne sait pas.. Nous allons en coudulter un autre des que possible
0