Ganglion sus claviculaire

Gaelle1333 - 19 nov. 2020 à 17:37
 kasa7 - 21 nov. 2020 à 21:43
Bonjour,
Il y’a deux jours en consultation on m’a trouvé ganglion sus claviculaire gauche et on m’a prescris prise de sang et scanner pulmonaire... rdv pris scanner le 26/11 et prise de sang faite mais je suis en train de mourrir de peur je crois .... j’ai eu la bonne idée de regarder sur internet et à 99% on retombe sur des articles sur le cancer des poumons .... je ne suis pas très à l’aise avec mon médecin car je ne la connais que depuis peu et je n’ai pas osé poser plus de questions. Merci d’avance pour les réponses que je pourrai trouver ici
A voir également:

2 réponses

Bonjour Gaëlle,

Alors un conseil ne regardes pas sur le net, sors, changes toi les idées
Ton post intéresse car je suis confrontée au même problème.
Dis toi que le scanner que tu vas passé est juste une précaution au cas où.
Je me souviens au moment de l'écho, le médecin m'avait dit qu'il n'aime pas trop à cet endroit là, un ganglion ne devrait pas être à cet endroit.
Tiens au courant, le principal plus s'est détecté tôt mieux c'est. Ton médecin prescripteur a pris les devants, sois confiante.
Courage
2
Bonjour kasa7, oui c’est vraiment une bêtise d’avoir regardé sur le net j’avoue et bien sûr je suis fumeuse donc ça m’effraie d’autant plus ... et toi tu l’a découvert comment ? Tu as quel âge? En tout cas merci pour ta réponse ça fait toujours du bien d’en parler.. à bientôt courage à toi aussi
0
kasa7 > Gaelle1333
20 nov. 2020 à 15:46
C'est suite à une échographie de contrôle, le pet scan était bon. C'est surveiller de près.
J'ai 46 ans et non fumeuse
Tu peux t'adresser à ton médecin traitant, il sera à ton écoute
De rien en espérant de bonnes nouvelles
0
Gaelle1333 > kasa7
20 nov. 2020 à 16:41
Ok oui je viendrai donner des nouvelles ... à bientôt bonne soirée
0
kasa7 > Gaelle1333
21 nov. 2020 à 11:22
Rebonjour Gaēlle,

Peux tu me dire stp la taille du ganglion que tu as ?
De mon côté, j'en ai 2 extrêmement petit
Merci à toi et pas de stress, très bon WE
0
Gaelle1333 > kasa7
21 nov. 2020 à 20:36
Bonsoir et bien apparemment il est petit, mais moi quand je touche je ne saurai pas dire.... en revanche j’ai consulté mon médecin de famille ce matin car je ne pouvais pas rester comme ça la peur au ventre ... il a été plutôt rassurant bien sûr prudent... du coup je suis un peu plus sereine. Je verrai les résultats du scanner ... et du coup toi ça fait combien de temps que tu les as ? Bonne soirée.. au plaisir de te lire
0