Mirena info

Vivi -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merina depuis 1 ans et je me sent terriblement mal dépression fatigue saignement douleur articulaire tremblement angoisse maux tête douleur abdominale l'impression de devenir folle avez-vous tous cest symptôme car ma famille dis que cest dans ma tête ????????????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Non, ce n'est pas dans ta tête ce sont des effets indésirables connus extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament MIRENA :

Très fréquents (plus de 10 % des cas) : maux de tête, douleurs abdominales, modification des saignements, y compris diminution de l'importance ou de la durée des règles (voir Attention), vulvovaginite, pertes vaginales,

Fréquents (1 à 10 % des cas) : dépression, nervosité, baisse de la libido, migraine, nausées, acné ou autre problème de peau, douleurs dorsales, tension des seins, prise de poids, expulsion spontanée du DIU. etc..."

Certaines disent que c'est " une bombe dans l'utérus " et ne le supportent pas, voir ton médecin pour l'enlever
0