Mirena info

Signaler
-
Messages postés
103444
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
Bonjour,
Merina depuis 1 ans et je me sent terriblement mal dépression fatigue saignement douleur articulaire tremblement angoisse maux tête douleur abdominale l'impression de devenir folle avez-vous tous cest symptôme car ma famille dis que cest dans ma tête ????????????????

1 réponse

Messages postés
103444
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
15 120
Bonjour,
Non, ce n'est pas dans ta tête ce sont des effets indésirables connus extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament MIRENA :

Très fréquents (plus de 10 % des cas) : maux de tête, douleurs abdominales, modification des saignements, y compris diminution de l'importance ou de la durée des règles (voir Attention), vulvovaginite, pertes vaginales,

Fréquents (1 à 10 % des cas) : dépression, nervosité, baisse de la libido, migraine, nausées, acné ou autre problème de peau, douleurs dorsales, tension des seins, prise de poids, expulsion spontanée du DIU. etc..."

Certaines disent que c'est " une bombe dans l'utérus " et ne le supportent pas, voir ton médecin pour l'enlever