Douleur épaule gauche

Cece6827 - 27 mars 2020 à 15:07
 Cece6827 - 21 nov. 2020 à 23:52
Bonjour,
Je me suis fait retirer un implant contraceptif il y as maintenant 4 mois .
L’intervention c’est mal passé , j’ai mis la crème anesthésique 1 heure avant le rendez-vous comme prévu , au moment de l’intervention j’ai tous senti , je ne suis pas quelqu’un de sensible en temps normal . Mais l’implant étais cassé en deux , quand il as essayé de le retirer la première fois j’ai une une décharge électrique du bout des doigts jusqu’à l’épaule . Après une piqûre d’anesthésie il as pu le retirer mais c’est douleur dans l’épaule ne me quitte plus depuis . Est-il possible qu’il est touché un nerfs ou quelque chose comme ça ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
27 mars 2020 à 16:56
Peu probable
Tu as sûrement fait un mouvement trop brutal
Rediscutes en avec ton médecin
0
Bonjour
J’ai posté ce message ils y as plusieurs mois maintenant. J’ai toujours les mêmes douleurs à l’épaule et ne peut pas garder le bras gauche trop longtemps plié sinon mon implant me démange comme si on me pinçais à l’intérieur ainsi que des sensations de froid et d’un coup très chaud dans le bras jusqu’au doigts.
J’ai déjà eu un amplant cassé et j’avais les mêmes démangeaisons . Je suis donc retourné chez le médecin qui m’as dit que tous est normal .
Mais vraiment ça devient insupportable et surtout douloureux.
Je ne c’est vraiment plus quoi faire .
J’ai vraiment peur qu’on m’élève cette amplant ...
0