Diarrhée ou autre ? Besoin de conseils...

TinaC - 2 déc. 2020 à 10:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 déc. 2020 à 11:16
Bonjour,

Alors voilà, cela fait 6 jours que je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesses. Jusqu'à là tout va bien. J'ai dû prendre des antibiotique pour éviter l'infection et c'est là que le drame commence...

Pendant 5 jours je manges seulement du yaourt, des choses liquides et je devais prendre mes antibiotique matin et soir.

Mais voilà que hier de violent crampe sont present dans mon estomac, donc je cours au toilette et oui... j'ai eu une grosse diarrhée. Ça m'a vidé l'intérieur et une grosse fatigue était là. Et hop, quelques minutes plus tard encore une diarrhée avec une grosse fatigue et impossible de manger.
Vers la soirée ma forme était de retour par contre.

Aujourd'hui c'est la fin de mes antibiotique et tant mieux! Car je pense que le problème vient de là. J'ai commencée à manger normalement et je bois beaucoup d'eau. Je suis en forme aussi.

Maintenant, je sens bien que la diarrhée va revenir... pensez-vous qu'il y a un autre problème ? Ou c'est a cause des antibiotique et aussi de mon alimentation liquide pendant 4 jours ? J'ai peur que cette diarrhée continue. Je veux que cela s'arrête.

Sachant que avant j'avais pas ce problème, au contraire, j'allais à la selle normalement.

L'antibiotique en question était du Birodogyl.
Et autre info: Pendant ma diarrhée, j'avais l'anus qui brûlait sachant que je ne consome pas du piment.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 déc. 2020 à 11:16
Bonjour,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament BIRODOGYL
-Fourmillements des extrémités passagers.
-Nausées, vomissements, douleurs d'estomac, diarrhée, manque d'appétit, goût métallique, inflammation et sécheresse de la bouche, etc...".

Donc rassure toi, tout devrait rentrer dans l'ordre à l"arrêt du traitement
1