Suicide efficace sans douleur

miko.krt - 1 déc. 2020 à 15:29
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 déc. 2020 à 18:20
Bonjour, je cherchais aussi un moyen de suicide pas trop douloureux quoi qu’au final ça m’importe assez peu . Pour rejoindre son point de vue , voullez vous reelement « vivre » dans un monde où vous passez votre vie à tenter de la gagner ? À subir tout ce qui vous entour ? Vous pensez que c’est une vie ? L’homme me répugne assez en réalité , la réalité est assez dégoûtante , répugnante . Je ne pense pas que mourir soit une mauvaise chose , on en fais trop . Non la vie n’est pas « belle » elle est grise et amère . Je n’appelle même pas ça une vie . Mourir n’est qu’un soulagement , une continuité et la seule pour la quelle vous la trouver triste c’est que vous n’aurai plus cette personne avec qui vous aviez des liens , vous voyez les choses du mauvais point de vue .
Vous ne devriez pas culpabiliser ou penser faire quelque chose de mal en nous donnant la recette d’un « suicide » vous libérez quelqu’un , agoniser ses souffrances .
Je le redemande sur ce forum ouvert depuis maintenant 2014 en espérant avoir des réponses concrètes .
Pouvez vous me conseiller des manières de suicide efficace ?
Comment on extrait de la digitaline de la fleur digital ? Est ce douloureux ?
Quelles sont les moyens efficace de suicide ? Comment on peut se procurer de la chlorure-de-potassium chlorure de potassium? C’est douloureux ?
Mercii beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 déc. 2020 à 15:43
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 déc. 2020 à 18:20
Bonjour miko.krt

Pas de réponse de ta part ......... depuis hier ....

Tu ne retrouves peut-être plus ta question. Je vais la monter vers en haut des questions.
0