A voir également:
- Petite poitrine
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Coucou, je me suis beaucoup retrouvée dans ta situation tout d abord à 13 ans toute mes amies avait déja leur règle et moi je ne l'es avait toujours pas ça a donc commencé à me faire complexer. Puis j'ai découvert que les règles c'était très psycologique car un jour je me suis dit "sais bon je vais arréter d'attendre mes règle" un mois plus tard je les est eu et j'ai énormément regreté d'un jour avoir eu envie de les avoir.
Ensuite tu as 13ans t'inquète ta puberté n'est pas du tout fini en plus la taille de poitrine c'est très génetique donc à mon avis ta poitrine serait à peu près comme celle de ta mère, laisse le temps faire les choses en attendant essaye de t'accepter, dis toi que les petites poitrines c'est très beau qu'il y a beaucoup d avantage et essaye d'accepter ton corps comme il est car il n'a pas fini de changer.
Voila j'espère que ça d'aura aidé :)
Ensuite tu as 13ans t'inquète ta puberté n'est pas du tout fini en plus la taille de poitrine c'est très génetique donc à mon avis ta poitrine serait à peu près comme celle de ta mère, laisse le temps faire les choses en attendant essaye de t'accepter, dis toi que les petites poitrines c'est très beau qu'il y a beaucoup d avantage et essaye d'accepter ton corps comme il est car il n'a pas fini de changer.
Voila j'espère que ça d'aura aidé :)
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
28 nov. 2020 à 10:16
28 nov. 2020 à 10:16
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé rassure toi car tes seins vont se développer car la croissance chez les filles se poursuit deux à trois ans après les premières règles...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé rassure toi car tes seins vont se développer car la croissance chez les filles se poursuit deux à trois ans après les premières règles...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus