Extraction dents de sagesse, substance blanche ?
Fermé
TinaC
-
2 déc. 2020 à 14:09
joraline Messages postés 45063 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 2 déc. 2020 à 14:44
joraline Messages postés 45063 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 2 déc. 2020 à 14:44
Bonjour,
Aujourd'hui est le 6ème jours où je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse. J'examine un peu ma bouche et je remarque sur une ou deux dents près de mes dent qui ont été extrait des substances blanche un peu comme gluant sur les dents.
Je me suis dit une infection et la peur augmente... mais peut etre parceque je ne brosse pas assez bien jusqu'au fond ? Sachant aussi que je n'ai aucun bain de bouche prescrit :/
Puis-je utiliser un bain de bouche ? J'ai peur de déplacer le caillot sanguin.
Merci pour vos réponses.
Aujourd'hui est le 6ème jours où je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse. J'examine un peu ma bouche et je remarque sur une ou deux dents près de mes dent qui ont été extrait des substances blanche un peu comme gluant sur les dents.
Je me suis dit une infection et la peur augmente... mais peut etre parceque je ne brosse pas assez bien jusqu'au fond ? Sachant aussi que je n'ai aucun bain de bouche prescrit :/
Puis-je utiliser un bain de bouche ? J'ai peur de déplacer le caillot sanguin.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Gencive blanche après extraction dent de sagesse
- Gencive blanche après extraction dentaire - Meilleures réponses
- Dépôt blanc après extraction de dent - Meilleures réponses
- Morceau blanc après extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Extraction dent de sagesse mal quand j'avale - Forum dents de sagesse
1 réponse
joraline
Messages postés
45063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
9 686
Modifié le 2 déc. 2020 à 14:45
Modifié le 2 déc. 2020 à 14:45
Bonjour,
Merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2522999-operation-dents-de-sagesse-aide
Lire les conseils donnés sans reposer la même question
Merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2522999-operation-dents-de-sagesse-aide
Lire les conseils donnés sans reposer la même question