Envie d'un bébé... j'enlève mon implant

Elfy - 2 déc. 2020 à 12:22
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 déc. 2020 à 12:47
Bonjour,
J'ai enlevé mon implant le 4 novembre car mon copain et moi voulons fonder une famille. Ça fesait 2ans et demi que je l'avais. On est maintenant le 2 décembre et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai effectué 1 test de grossesse mais il a été négatif. Comment savoir si mon cycle hormonales c'est remis bien? Est-ce possible que je soit enceinte?
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 397
2 déc. 2020 à 12:47
Bonjour

Arrêt de contraception = dérèglement hormonal = absence de règles possible, ainsi que de nombreux autres effets secondaires (acné, fatigue, maux divers, tension des seins, etc.)

Ton corps doit réapprendre à fonctionner au naturel... Et c'est le bazar les premiers temps...

Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.

Ayez des rapports régulières tous les 3-4 jours. Sans calculer quoi que ce soit.

Prise de sang 5 semaines post date retrait implant. Si négatif, un test pipi 1x par mois environ jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

Tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT de les revoir

Les saignements au retrait de l’implant ne sont pas des règles. Tu ne dois pas t’y fier.

;)
0