Problème de couple besoin de vos avis

Fermé
unefilledeparis - 2 déc. 2020 à 17:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 déc. 2020 à 17:17
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour écrire, j'espère vraiment pouvoir avoir des avis sur ma situation... Voilà, je suis âgée de 21 ans et suis en couple avec un garçon de 22 ans, depuis mai.

Il y a quelques jours nous nous sommes disputés car j'ai appris certaines choses qu'il avait faite pendant que nous n'étions plus ensemble (on avait eu un break) et comme vous vous en doutez cela est parti en dispute. J'ai pris la chose personnellement. Depuis, malgré mes excuses, nos rapports sont froids. Je suis revenue vers lui (comme à chaque fois lors de conflits), mais rien n'y fait. Il ne m'envoie aucun message, est distant, à fleur de peau. Nous avons tous les deux 2 caractères similaires, mais je fais plus de concessions que lui à ce niveau là.

Il me manque, et j'aimerais renouer avec lui, mais mes excuses n'ont rien changé. J'ai décidé d'arrêter de lui envoyer des messages, tout cela me fatigue.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
2 déc. 2020 à 17:17
Bonsoir et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0