Névralgie cervicale branchiale

Fermé
Assmine13016 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 14:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 déc. 2020 à 14:25
Bonjour,
J’ai 37ans je découvre depuis le mois d octobre que j’ai une névralgie cervicale j ai les disque cervical déshydraté depuis 1ans est demi sans savoir tout sa par ce que je n avais pas mal au depuis c’est juste le mois de mars 2020 suis a une douleur à la poitrine côté droite que je me suis rendu chez mon médecin traitant il m’a fait faire une radio de la poitrine il avait rien bilant sanguin rien jusqu’à ce que j’ai vus un rhumatologue pour un problème carpien j’ai lui expliqué il m’a prescrit un irm rachis cervical résultat névralgie cervicale disque déshydraté depuis 1ans est demi j’ai vus un neurologue il m’a prescrit linryca est un décontractant musculaire au début les douleurs sont arrêtées est il une semaine sa recommencé je suis retourné voir le neurologue il m’a dit de continuer le lynrica au Life prendre un le soir je prend deux fois pas jour est reprendre aussi le décontractant musculaire par ce que il m avait dit de le prendre juste 4j au début du traitement est arrêté après
Est voilà les douleurs sont toujours j’ai parfois de chaleur à l intérieur de la tête sans avoir de la fièvre dans l oreilles j attend parfois sa siffle
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire j’ai besoin de vos conseils s il vous plait merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 déc. 2020 à 14:25
Merci de ne pas reposer la question et poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2522654-sante
0