Je n'ai plus de rapport avec mon copain

Fermé
MissE - 3 déc. 2020 à 05:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 déc. 2020 à 09:29
Bonjour, a toutes

Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus de rapport sexuel, je ne comprend pas pourquoi et quand j'essaie de lui en parler il me dit toujours la même chose, on verra après, je n'est pas envie aujourd'hui ect toujours les mêmes raisons qui ressorte.
Il me dit que cela ne viens pas de moi, mais à force je me pose énormément de question, j'essaie toujours d'aller faire lui mais à chaque fois il me repousse, cela deviens frustrant et fini par me blessé à la longue. Je ne sais pas quoi penser de cette situation.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 déc. 2020 à 09:29
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

Une consultation tous les deux avec un sexologue serait souhaitable

Et à lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

PS: Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0