Ma copine est irrégulière dans le sexe et ça me frustre

Fermé
Gabriel95670 - 3 déc. 2020 à 10:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 déc. 2020 à 10:40
Bonjour,
Alors voila , cela fais 2 ans que je suis avec ma copine, nous nous aimons beaucoup là n'est pas le problème.
Personnellement elle est ma toute première expérience en terme de couple et de relation sexuel.
Pour information elle à 22 ans et moi 21 ans, elle cependant à une quelque expérience par le passer, rien de bien concret nous avons fait notre première fois ensemble.

Le problème est que depuis plus ou moins un an le sexe est venu de très irrégulier nous dormons ensemble 3 nuits par semaine parfois 4.
Parfois nous faisons l'amour 2 ,3 nuits de suite à raison de 1 fois par nuit. Puis sans aucune raison la semaine d'après voir celle d'après il ne ce passe rien ...
Elle peut être extrêmement centré sur ça comme pas du tous.

Ce qui fais en moyenne 2,3 rapports par mois, on en a déjà parler pleins de fois , elle me dit que c'est pas à cause de moi, que juste elle en a envie à un des moments, qu'elle ne peut rien prévoir, que ça tombe comme ça des fois plus et des fois moins.
Personnellement je suis quelqu'un qui aime un minimum la régularité ..
Elle m'avoue aussi que quand je suis pas là ça lui arrive de ce masturber et de façon plutôt régulière, elle me dit que c'est rare mais je dirais quand même 1/ semaine minimum.
Donc pourquoi avoir envie de ce masturber et pas avoir un rapport avec son mec qu'elle voit le lendemain par exemple ..
Bref , je me pose bcp de question, je suis très frustré de cette situation !
Je précise qu'elle n'aime pas les cunni, et les fellations donc on fait pas. Elle n'a pas un orgasme à chaque fois, et lorsque je lui en parle elle me dit que de toute façon elle trouve pas l'orgasme comme quelque chose d'incroyable comme les femmes pourrait le décrire ..

Elle prend la pilule depuis le début et au début ça allez donc je ne pense pas que ce soit ça..
Il ne sait rien passé de marquant, c'est arrivé du jour au lendemain sans réelle raison ..
Si vous avez des idées de comment plus ou moins arrangé cette situation merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 déc. 2020 à 10:40
Bonjour et bienvenue,

-la pilule peut être une cause de baisse de libido
-La régularité n'est pas une obligation, chacun à son propre rythme qu'il faut respecter
-Se masturber est tout à fait normal, même en ayant une sexualité régulière
-Quant à l'orgasme, peut être est elle plus clitoridienne que vaginale
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après. "
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0