Éternuements avec le masque

Fermé
Minoune - 3 déc. 2020 à 15:54
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 déc. 2020 à 16:20
Bonjour à toutes, voilà je fais régulièrement des allergies qui me provoquent bon nombre d'éternuements, avec parfois de longues séries d'atchoums! à la suite ), et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour éternuer en ce moment. En gros doit-on éternuer dans le masque ou le retirer et éternuer "dans son coude" ? Personnellement j'opte souvent pour la deuxième option ( lorsque que l'envie d'éternuer prévient suffisamment ), mais je ne sais pas si il y a une façon de faire préférable à l'autre ( à savoir que je porte un masque en tissu ). Voilà, si certaines se sont déjà faites la reflexion, j'aimerais bien avoir vos avis et connaître vos pratiques sur ce sujet, malheureusement encore d'actualité ...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
3 déc. 2020 à 16:20
Bonjour,

Merci de ne pas poser plusieurs fois la question et de rassembler tes problèmes d'éternuments ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2523705-eternuements-genants
0