Début de parcours [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
Messages postés
39760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Bonjour,
Je viens de trouver le pourquoi du comment je n’ai jamais de règle . Mon hypophyse ne fonctionne fonctionne pas . Ils m’ont installé une pompe afin que l hormone soit injecté mais apparement La dose minimal a été trop forte pour moi .
Cela fait deux ans et demi que l on tente de faire un enfant et cela est compliqué moralement . Je suis suivie à paris .
Si des personnes ont ce genre de traitement je vous invite à venir en Discuter avec moi . Et pour les surfes courage !!!! P

1 réponse

Messages postés
39760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
7 752
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci