Retard de règle de 2 semaines peut-être suite à une relation sexuelle
Résolu
Nene45
-
Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 12 ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain protégé. Mais j’ai un peu peur car j’ai un retard de régle de 2 semaines ainsi que des nausées. Je ne l’ai pas dit à la mère car elle ne voulait pas que j’ai de relation sexuelle et j’ai peur de lui en parler. Pouvez vous me dire ce que j’ai.
J’ai 12 ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain protégé. Mais j’ai un peu peur car j’ai un retard de régle de 2 semaines ainsi que des nausées. Je ne l’ai pas dit à la mère car elle ne voulait pas que j’ai de relation sexuelle et j’ai peur de lui en parler. Pouvez vous me dire ce que j’ai.
A voir également:
- Retard de règle de 2 semaines peut-être suite à une relation sexuelle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Taux Bêta-HCG : tableau, grossesse, évolution - Accueil - Système endocrinien & hormones
Retiré dès l’ejaculation en le tenant ?
va faire un test rapidement... tu peux passer par le planning familial c'est anonyme et gratuit pour les mineurs