Anxiolytique ou AD sans lactose
maelstorm568
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
20 janv. 2016 à 21:21
Ludo - 20 déc. 2020 à 08:37
Ludo - 20 déc. 2020 à 08:37
A voir également:
- Anxiolytique sans lactose
- Anxiolytique leger - Accueil - Types de médicaments
- Lactose - Accueil - Alimentation et maladies
- Intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Anxiolytique alprazolam - Accueil - Principes et substances actives
- Peut on faire du sport sous anxiolytique - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour Mael,
Je suis tombé sur votre question en faisant aussi des recherches. Personne ne semble avoir répondu depuis 2016. Je me permets donc de répondre. En AD, on m'a prescrit sur les deux derniers mois: brintellix (sans lactose), sertraline (lactose), et le seroplax (sans lactose). Je ne supportais pas les effets du brintellix. La sertraline faisait des merveilles mais mon estomac détestait.
Je ne sais pas si la sertraline existe sans lactose. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, je suis preneur de vos réponses.
Merci.
Je suis tombé sur votre question en faisant aussi des recherches. Personne ne semble avoir répondu depuis 2016. Je me permets donc de répondre. En AD, on m'a prescrit sur les deux derniers mois: brintellix (sans lactose), sertraline (lactose), et le seroplax (sans lactose). Je ne supportais pas les effets du brintellix. La sertraline faisait des merveilles mais mon estomac détestait.
Je ne sais pas si la sertraline existe sans lactose. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, je suis preneur de vos réponses.
Merci.