Quelqu'un pourrait il me répondre ?
Jenny
-
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voilà j'ai une question qui s'adresse à celle qui voudront bien me repondre:
_Est il possible de faire un déni de grossesse si l'envie d'avoir bb est fortement présent???
Merci à celle qui me répondront..
Bonne soirée.
Alors voilà j'ai une question qui s'adresse à celle qui voudront bien me repondre:
_Est il possible de faire un déni de grossesse si l'envie d'avoir bb est fortement présent???
Merci à celle qui me répondront..
Bonne soirée.
A voir également:
- Quelqu'un pourrait il me répondre ?
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- « Comment on fait les bébés ? » ce qu'on peut lui répondre - Accueil - Education
- Répondre propositions parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Quoi répondre à je m'ennuie de toi ✓ - Forum Ado
- S.O.S je m ennuie ✓ - Forum Enfant et école
1 réponse
Bonjour
Un déni de grossesse c'est quand on ne pense pas une seule seconde que ça pourrait être une grossesse... tous les petits trucs qui pourrait nous y faire penser, on l'attribue à autre chose car psychologiquement on imagine pas une grossesse...
Toi c’est le contraire tu y penses trop. C’est pas un déni.
;)
Un déni de grossesse c'est quand on ne pense pas une seule seconde que ça pourrait être une grossesse... tous les petits trucs qui pourrait nous y faire penser, on l'attribue à autre chose car psychologiquement on imagine pas une grossesse...
Toi c’est le contraire tu y penses trop. C’est pas un déni.
;)