Partir avec ou sans aide

Partir64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 19 déc. 2020 à 22:07
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 déc. 2020 à 05:56
Bonjour,

Peut-être que d'écrire ces quelques lignes me sauvera... Ou pas !
Voilà, je suis un garçon, ou plutôt un homme de 49 ans. Voici bientôt 21 ans que je partage presque ma vie avec mon compagnon du même âge. Nous travaillons également ensemble, dans la boîte de ses parents. Précision importante a faire, ses parents ne sont pas au courant de notre relation et encore moins de son homosexualité. Aussi, lorsque je dis que je partage sa vie, c'est pas tout a fait vrai, puisque malgré 21 ans après notre rencontre, nous avons toujours 2 appartements. Nous vivons a 98 % du temps chez lui, mon appartement ne me sert comme adresse a indiquer sur les bulletins de paie.
Enfin, depuus 4 ans, je suis en accident de travail suite a une usure des disques L4L5 et une mauvaise 1ere opération. Depuis cette opération et malgré 4 autres opérations et un traitement actuel sous morphine, je souffre toujours et suis donc bien diminué. Mal presque tout le temps, j'ai une canne, je suis fatigué, j'ai un neurostimulateur... Trop c'est trop
Est-ce là le problème ? Pas certains, juste un point de plus.
Je souffre depuis longtemps de devoir nous cacher, ne pas vivre normalement et légalement ensemble...
Je souffre de mes douleurs...
De ne pas etre certains de son amour...
De ne plus être certains de vouloir continuer a vivre avec cette façon de de vivre, avec aussi mes douleurs, de ne plus être comme avant, d'être dans l'incertitude de mon avenir, de notre avenir.

Parler me calmera peut être quelque temps. Mais je sais que cette situation reste une situation difficile... Qui ne me va pas, ne me va plus apres 20 ans de "couple".

J'aimerai etre certains de pouvoir partir durant mon sommeil, sans crise, sans douleur.

Je ne souhaite du mal a personne, juste partir tant que je suis libre de le faire. Je pense avoir a côté de moi le cocktail nécessaire à mon souhait mais comment etre certains de ne pas ressentir de douleur !

Aidez moi s'il vous plaît a choisir ma mort, seul, simple et sans aucun bruit ! Et surtout que je puisse trouver le courage.

Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
20 déc. 2020 à 05:56
Bonjour

Je viens de lire ton message juste maintenant.

Téléphone de suite au SAMU (le 15) pour qu'ils te viennent en aide de suite.

Ta situation de couple qui reste un grand point d'interrogation pour toi en ajoute +++ aux difficultés liées à ta santé.

Il faut en discuter directement avec ton ami car la vie en cachette ne t'aide en rien à améliorer ton état de santé, conséquence de ton accident.

Ouvre la discussion et tu seras au moins au claire avec ce qui se passe sur le plan relationnel ce qui enlèvera le poids des doutes et des incertitudes qui sont certainement source de stress +++.

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0