Partir avec ou sans aide
Partir64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
-
19 déc. 2020 à 22:07
begonie Messages postés 87136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 déc. 2020 à 05:56
begonie Messages postés 87136 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 déc. 2020 à 05:56
A voir également:
- Mon mari veut partir en vacances sans moi islam
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quand accoucher sans danger - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Mon mari ne me satisfait pas au lit islam ✓ - Forum Psychologie
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
1 réponse
begonie
Messages postés
87136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
20 déc. 2020 à 05:56
20 déc. 2020 à 05:56
Bonjour
Je viens de lire ton message juste maintenant.
Téléphone de suite au SAMU (le 15) pour qu'ils te viennent en aide de suite.
Ta situation de couple qui reste un grand point d'interrogation pour toi en ajoute +++ aux difficultés liées à ta santé.
Il faut en discuter directement avec ton ami car la vie en cachette ne t'aide en rien à améliorer ton état de santé, conséquence de ton accident.
Ouvre la discussion et tu seras au moins au claire avec ce qui se passe sur le plan relationnel ce qui enlèvera le poids des doutes et des incertitudes qui sont certainement source de stress +++.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens de lire ton message juste maintenant.
Téléphone de suite au SAMU (le 15) pour qu'ils te viennent en aide de suite.
Ta situation de couple qui reste un grand point d'interrogation pour toi en ajoute +++ aux difficultés liées à ta santé.
Il faut en discuter directement avec ton ami car la vie en cachette ne t'aide en rien à améliorer ton état de santé, conséquence de ton accident.
Ouvre la discussion et tu seras au moins au claire avec ce qui se passe sur le plan relationnel ce qui enlèvera le poids des doutes et des incertitudes qui sont certainement source de stress +++.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie