Comme une envie que tout s'arrête...
Anonyme_98
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
-
20 déc. 2020 à 07:08
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 déc. 2020 à 09:00
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 déc. 2020 à 09:00
A voir également:
- Je veux que tout s'arrête
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
20 déc. 2020 à 09:00
20 déc. 2020 à 09:00
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Je cherche à savoir si quelqu'un a déjà ressenti ce que je ressens "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ceci dit, tu semble être authentiquement déprimée en réaction à tout ce que tu vis et , il va aussi falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Je cherche à savoir si quelqu'un a déjà ressenti ce que je ressens "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ceci dit, tu semble être authentiquement déprimée en réaction à tout ce que tu vis et , il va aussi falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus