Rapport sexuel avant curetage

Résolu
KL2050 -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 déc. 2020 à 17:38
Bonjour,
Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois semaines et oeuf clair toujours en cours de décollement. Depuis, plus de pertes, plus de saignements, uniquement le reste à aspirer pour s'assurer que tout soit bien parti.
Ce week-end, j'ai eu des rapports avec mon partenaire. Y a t il un risque pour que j'aie pu à nouveau tomber enceinte, sans avoir encore effectué le curetage ?
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Mais de rien et en supposant que tu ais ovulé juste après cette fc, ce qui m'étonnerais, de toute façon, le curetage va tout nettoyer
1
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,
Pas de souci par contre après le curetage, possibilité d'ovulation donc penser à un moyen de contraception
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
KL2050

Merci pour votre réponse
Vous êtes donc formel, c'est impossible ? (j'aurais simplement aimé des explications plus "techniques")
0