Mes règles sont beaucoup moins abondantes et marron

Résolu
Angel - 18 déc. 2020 à 20:03
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 déc. 2020 à 06:11
Bonjour, cela fait 2 cycles que mes règles sont beaucoup moins abondantes et de couleurs marrons voir noir. J'ai eu un rapport sexuel protégé (préservatif masculin) vers fin octobre avec mon copain. Je ne prends pas la pilule. J'ai très rapidement pensé être tomber enceinte et j'ai donc fait 2 tests de grossesses. Le premier vers début novembre la première fois que mes règles étaient beaucoup moins abondantes et le deuxième il y a quelques jours, la seconde fois que mes règles étaient peu abondantes. Les deux étaient négatif ! Je ne ressent pas tous les symptôme de la grossesse, seulement 2 : la fatigue et les règles différentes. Sachant que je suis une personne très souvent fatigué et que j'ai eu beaucoup de stress et d'émotions ces derniers mois et je suis une personne très anxieuse. Il faut aussi savoir que ça fait seulement 2 ans que j'ai eu mes premières règles, au début elles étaient très irrégulières mais depuis plusieurs mois elles étaient assez régulières. Cependant j'ai toujours eu des règles très abondantes et douloureuses (mal aux reins, très forte migraine, sautes d'humeur, ballonement ect...) et c'est 2 dernières règles j'ai eu un peu mal aux reins mais par contre d'énormes migraines, je n'en avait jamais eu autant ! Et aussi de très fortes sautes d'humeurs, pareil j'en ai jamais eu autant.
Si vous savez ce que ça peut être et si il est possible que je sois enceinte merci de me répondre ????
Cette situation me stress énormément donc même la moindre information me serai utile !
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
18 déc. 2020 à 23:22
Bonjour

C’est quoi la date du rapport ?

;)
0
Je ne sais pas exactement je dirais vers le 20 octobre :)
0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Angel
20 déc. 2020 à 09:40
Le premier test était pas fiable. Trop tôt.
Il faut toujours 3 semaines minimum entre date du rapport et date du test.

Pour le 2e c’est bon. C’est fiable. Tu n’es pas enceinte.

Pour le reste prend rdv avec ton médecin pour chercher la cause de ces douleurs.
0
Angel > Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
20 déc. 2020 à 14:12
D'accord merci beaucoup ! :)
0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Angel
21 déc. 2020 à 06:11
De rien ;)
0