Pourrais je être enceinte ?

Mel - Modifié le 20 déc. 2020 à 22:39
 Mel - 20 déc. 2020 à 23:07
Bonjour,

J'ai pris de l'acide folique pendant 3 mois et debut decembre j'ai pris clomid je devait le prendre pendant 5 jours mets je l'ai pris seulement trois jours car mon ovaire gauche me faissait tres mal
jai penser a un kysthe j'ai ete faire une echo et elle ma dit de pa le continuer car mes ovaire avait bien gonfler .

J'ai fait une echo le 16 dec a j12 pour suivre,
Et a j12 il m'a dit que javais des ou une folliculz de 15mm sur ovaire gauche et que la droite n'a pa travailler il ma dit que dans les 48h je serai en periode fecondable.

Mon conjoint et moi avons eu rapport le 15 periode feconde chance moyenne

le 16 j'etais en periode fecondable chance elever pa de rapport.

Le 17 rapport et forte chance

le 18 jetais en ovulation ( pa de rapport )

Et le 19 on n'a eu un rapport aussi et periode fecondable ( moyenne chance de grossese
Pensez vous qu il es possible que je soit enceinte actuellement ??
Je me pose beaucoup de questions

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 déc. 2020 à 22:40
Seul un test de grossesse sanguin fait après 8/20’j de retard de règles pourra certifier à 100 % la possibilité d’une grossesse
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Le souci et que j'ai des cycles irreguliers il y'a des fois ou j'ai mes regles par exemple en oct nov dec et en janvier fevrier non ou bien oct nov oui decembre non janvier oui
Enfin voila quoi
0