Question sur un medicament stresam [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
75468
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,

juste une question sur un medicament

j'ai re demande à mon médecin de me donné un medicament pour dilminuer la préhension

et il m'a donné du stresam (3 par jours matin midi et soir)

j'ai commencé depuis se matin

et je voulais savoir combien de temps pour voir si l'effet marche chez moi

7 jour où 15 jours où 3 semaine

merci

4 réponses

Messages postés
35341
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 janvier 2021
19 849
Il ne t’a pas expliqué ?
merci de ta réponse
jai juste demandé si on pouvait judte diminuer la préhension afin de re prendre à marché avec un déambulateur

car là je n'arrive pas à avancé avec déambulateur qd je suis seuil et quand je suis avec une personne qui me tiens juste le bras là ça marche j'arrive avancé

donc j'étais juste voir le médecin qui m'a prescrit stresam

l m'a prescrit 1 mois et renouvable jusqu fin fevrier

mais si je vois que par exemple 15 jours ça me fait diminuer a préhension et que j'arrive à marcher avec un déambulateur , il m'a dit je peux l'arreter qd je veux

si tout

ma question

combien de jours pour avoir le 1 er résultat

si je prend 3 semaine et j'aio toujours peur je ne vais pas continuer


je voulais savoir avotre avis combient de jours environ afin que je puisse voir le résultat 7 jours où 15 jours
Messages postés
75468
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
26 521
Bonjour,

Pour commencer, quel âge avez vous ?
je ne vais pas vous raconter encore pour la 5000000 fois ma vie depuis 2000 j'ai déjà raconté 500000 fois ma vie

44 ans je ne sais pas qu'es ce que ca va servit de savoir l'age mais bon

et vous avez qu'elle age ;)
Messages postés
75468
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
26 521
"44 ans je ne sais pas qu'es ce que ca va servit de savoir l'age mais bon "

Tout simplement parce que les effets secondaires, certains potentiellement dangereux, sont beaucoup plus à craindre chez les personnes âgées (vertiges, chutes, troubles de la mémorisation, etc ...) que chez les beaucoup plus jeunes.

Mais vu vos réaction désobligeantes, inutile que nous allions plus loin.
Contactez votre médecin, ce sera mieux pour tout le monde ...